Bryaan Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour, Bonsoir a tous , Donc voilà , Hier j'ai enmener mon scoot chez mon pro pour un réglage carburateur , Tout niquel le scoot tourne super bien , J'ai rouler toute la journée avec hier , Aujourd'hui pareille Mais en fin d'après midi je me suis arrêter chez un pote Et pour rentreé chez moi le scoot ramé , Du genre j'devai être a 50-60 grand max , j'ai trouvé sa bizarre . J'ai une bougie B7hs , Alors que c'est sensé être une B8hs . ça peut venir de la ? La bougie est de couleur brique., carburateur neuf donc propre , Peut être que ma boîte à air et salle ? J'ai fait le con un peu dans les gravier. Sinon variateur d'origine , courroie neuf , Embrayage neuf mais J'crois que jme suis trompé de diametre mais pas sur . ( 105 a la place de 107 )voilà , Vous savez d'ou cela peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 *Salut, Nettoie ta boîte à air avant toute chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut c'est toi qui as changer la bougie ou ton pro ? sur quel moteur ? au pire ramene lui est dit lui que ça va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Salut c'est toi qui as changer la bougie ou ton pro ? sur quel moteur ? au pire ramene lui est dit lui que ça va pas Moi qui l'avais changer , J'avais trouvé que sa et il m'en faller absolument une , Non mais la je viens de nettoyé ma boîte à air , Demain je go chez mon pro prendre une bougie et j'verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 oui déjà changer de bougie mes une br8hs ensuite tu voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oh pire tu retourne chez ton pro et tu lui sit que ça va pascomme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés